dormir dans les arbresVous recherchez à passer une nuit insolite ? Pourquoi ne pas tester les cabanes en bois et ainsi dormir dans les arbres. Fabriquées en matières naturelles et écologique, les cabanes dans les arbres sont un bon plan écotourisme qui plaira aux enfants comme aux adultes. En effet, un retour à l’enfance dans des lieux nature vous attend pour une aventure inoubliable. Dormir dans les arbres ne se fait pas au détriment de la sécurité et du confort des visiteurs. Les cabanes en bois sont des havres de paix pour des nuits insolites.

Un hôtel dans les arbres

Après une petite promenade dans les bois, vous apercevez accolée à un arbre, une cabane dans les arbres. Le chant des oiseaux vous accueille dans votre hôtel dans les arbres ! Les cabanes dans les arbres sont des constructions insolites, de qualité et respectueuse de l’environnement. En effet, fabriquées en bois, les cabanes perchées vous permettent de réaliser un séjour au cœur de la nature. De véritables écolodges pour certaines, les cabanes dans les arbres sont un bon plan écotourisme pour tous les amateurs de nature. Dans un parc naturel, au cœur d’une fôret, en France mais aussi en Europe, les cabanes dans les arbres accueille facilement une famille. Dormir dans les arbres pour une famille de 4 personnes vous en coutera environ 100€ en basse saison, le double en pleine saison. Un bon plan écologique, insolite mais également économique !

Une nuit dans les arbres, un souvenir inoubliable

Que vous soyez un aventurier écolo ou un nostalgique des cabanes de l’enfance, passer une nuit dans les arbres est assurément un souvenir inoubliable ! Tout d’abord, c’est l’environnement de la cabane qui vous séduit : vous dormez dans les arbres en pleine nature à 5, 10 et même 15 mètres du sol. Ensuite, c’est la cabane en elle-même qui vous fait rêver : le mobilier en bois, la terrasse suspendue pour des petits-déjeuners au contact de la nature. Enfin, c’est les souvenirs inoubliables que vous partagerez avec vos amis, en famille ou en amoureux.

L’hôtel cabane : la sécurité et le confort avant tout

Pour vous proposer de dormir dans les arbres, les hôtels cabanes mises avant tout sur le confort et la sécurité. En effet, certaines cabanes en bois sont interdites aux enfants de moins de 6 ans, les plus hautes aux enfants de 12 ans. De plus, certaines cabanes ne sont pas meublées. Plus économiques, il vous sera néanmoins demandez de prévoir le nécessaire. Aussi, avant de vous rendre dans votre hôtel cabane, pensez à vous renseignez !

Commentaires   

 
0 #1 profile 01-11-2018 13:22
Need cheap hosting? Try webhosting1st, just $10 for an year.

Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

 

Vacances écotourisme

« J’ai testé l’inter rail »

inter railGrandes vacances obligent, un départ pour un voyage se prépare. Cette année, c’est inter rail, ce billet de train qui fonctionne pour de nombreuses destinations en Europe. Divisées en zones, il suffit de choisir, les pays de l’est, de la méditerranée, … et de partir, en train, vers des contrées lointaines. Cette année, l’Espagne, le Portugal et le Maroc. Lire la suite...

Actualités

La biodiversité dans les parcs naturels des Balkans menacée

Face aux dérives de l’homme, plusieurs parcs naturels dans les Balkans sont aujourd’hui menacés. Avec eux, c’est la faune et la flore de ces espaces naturels qui risquent de disparaitre. En effet, les nombreux ours et loups qui vivent dans ces habitats fragiles se voient déstabilisés par une urbanisation croissante, la déforestation et ses ravages mais également les incendies. Parmi les parcs naturels les plus gravement touchés on notera le parc naturel de Lura ou encore le parc naturel de Piatra Craiului qui voient leur forets tronqués.