Ecotourisme en Allemagne

Le guide de l’écotourisme en Allemagne vous convie pour vivre et pratiquer l’écotourisme dans ce pays où la nature est omniprésente. Le guide de l’écotourisme en Allemagne vous transporte sur des
Destination de voyage nature, l’Allemagne est également une terre riche d’histoire et de culture que vous pourrez découvrir le temps de randonnées, de marches ou tout simplement d’escapades nature.

Le guide de l’écotourisme en Europe vous convie donc en Allemagne et notamment sur la route romantique qui travers une large partie du pays et vous transporte dans la nature et la culture outre-Rhin.

Ecotourisme allemagneFaire de l’écotourisme en Allemagne passe par la route Romantique. Crée par les romains, la route romantique est longue de 350 km et ravira les adeptes de marche, randonnée et autres escapades à deux roues. La route romantique est une excellente manière de pratiquer l’écotourisme en Allemagne le long des pistes cyclables de cette route légendaire. Rencontres, découverte des petits villages pittoresques et plongeon dans les lands allemands sont au programme de la route romantique.

 

Plus d'articles

Vacances écotourisme

Cyclotourisme et écotourisme

cyclotourisme et écotourismeL'écotourisme milite pour un tourisme vert et le vélo est un des moyens de locomotion les moins polluants. Le cyclotourisme ou tourisme à vélo est donc un excellent moyen de réaliser un voyage écotourisme qui liera découverte de régions sur deux roues, escales insolites et pratique sportive. La semaine du cyclotourisme qui est le plus grand rassemblement des cyclotouristes est une bonne occasion de rencontrer des adeptes de cette pratique et, pourquoi pas, d'en faire le point de départ d'une escapades verte.

Lire la suite...

Actualités

Le guide des vacances au vert de Michelin est arrivé

Le célèbre éditeur de guide touristique se met au vert et lance le guide des vacances au vert. Un recueil pour un voyage écotourisme indispensable. Au détour de l’une des 544 pages, le guide de voyage propose aux lecteurs une immersion totalement nature et verte pour le plus grands plaisir des voyageurs responsables. Le guide de voyage Michelin sait aussi mettre à l’honneur la valorisation des cultures locales grâce à un travail incroyable fait par les journalistes.