Ecotourisme en Allemagne

Le guide de l’écotourisme en Allemagne vous convie pour vivre et pratiquer l’écotourisme dans ce pays où la nature est omniprésente. Le guide de l’écotourisme en Allemagne vous transporte sur des
Destination de voyage nature, l’Allemagne est également une terre riche d’histoire et de culture que vous pourrez découvrir le temps de randonnées, de marches ou tout simplement d’escapades nature.

Le guide de l’écotourisme en Europe vous convie donc en Allemagne et notamment sur la route romantique qui travers une large partie du pays et vous transporte dans la nature et la culture outre-Rhin.

Ecotourisme allemagneFaire de l’écotourisme en Allemagne passe par la route Romantique. Crée par les romains, la route romantique est longue de 350 km et ravira les adeptes de marche, randonnée et autres escapades à deux roues. La route romantique est une excellente manière de pratiquer l’écotourisme en Allemagne le long des pistes cyclables de cette route légendaire. Rencontres, découverte des petits villages pittoresques et plongeon dans les lands allemands sont au programme de la route romantique.

 

Plus d'articles

Vacances écotourisme

Visiter un parc naturel : oui mais comment ?

parc naturelLa visite des parcs s’inscrit en plein dans l’écotourisme. Dans des forêts préservées, vous évoluerez en découvrant des espaces naturels d’exception. De plus, les parcs commencent à être aménagés pour un accueil des touristes, indispensable à des vacances agréables et écolo. Ainsi, c’est alors un bon plan de vacances vertes que vous allez réaliser en visitant un parc naturel.

Lire la suite...

Actualités

Lagrandeaventure.fr, le web-documentaire écotouristique

Un professeur et  un journaliste: Benoit Bringer & Alexandre Franceschi sont partis pour un périple sur 11 pays pendant 11 mois à la rencontre de la jeunesse d’Orient. Les deux voyageurs itinérants déposent sur la toile leur aventure sous forme de petites séquences vidéo à découvrir de toute urgence !