Ecotourisme en Allemagne

Le guide de l’écotourisme en Allemagne vous convie pour vivre et pratiquer l’écotourisme dans ce pays où la nature est omniprésente. Le guide de l’écotourisme en Allemagne vous transporte sur des
Destination de voyage nature, l’Allemagne est également une terre riche d’histoire et de culture que vous pourrez découvrir le temps de randonnées, de marches ou tout simplement d’escapades nature.

Le guide de l’écotourisme en Europe vous convie donc en Allemagne et notamment sur la route romantique qui travers une large partie du pays et vous transporte dans la nature et la culture outre-Rhin.

Ecotourisme allemagneFaire de l’écotourisme en Allemagne passe par la route Romantique. Crée par les romains, la route romantique est longue de 350 km et ravira les adeptes de marche, randonnée et autres escapades à deux roues. La route romantique est une excellente manière de pratiquer l’écotourisme en Allemagne le long des pistes cyclables de cette route légendaire. Rencontres, découverte des petits villages pittoresques et plongeon dans les lands allemands sont au programme de la route romantique.

 

Plus d'articles

Vacances écotourisme

La location de roulottes

location roulotteLa location de roulottes est le nouveau bon plan du tourisme responsable. En pleine nature, partez pour des escapades en roulotte et découvrez la vie itinérante. La location de roulottes permet de pratiquer des vacances vertes avec un compagnon de route inhabituel : le Cheval. La location de roulotte peut aussi se faire sans cheval de façon sédentaire. Pourquoi louer une roulotte? Comment louer une roulotte? Combien coute une location de roulotte? Autant de questions sur la location de roulotte auxquelles Planète Ecotourisme vous apporte des réponses. Lire la suite...

Actualités

L’écotourisme au secours des réserves indigènes au Brésil

Alors que 12% du territoire brésilien est occupé par des réserves indigènes, le président Luiz Inacio Lula da Silva à affirmer vouloir dynamiser ces « zones intouchables » par l’économie et l’ouverture. Une des solutions avancées par le président brésilien est l’écotourisme.