Ecotourisme en Allemagne

Le guide de l’écotourisme en Allemagne vous convie pour vivre et pratiquer l’écotourisme dans ce pays où la nature est omniprésente. Le guide de l’écotourisme en Allemagne vous transporte sur des
Destination de voyage nature, l’Allemagne est également une terre riche d’histoire et de culture que vous pourrez découvrir le temps de randonnées, de marches ou tout simplement d’escapades nature.

Le guide de l’écotourisme en Europe vous convie donc en Allemagne et notamment sur la route romantique qui travers une large partie du pays et vous transporte dans la nature et la culture outre-Rhin.

Ecotourisme allemagneFaire de l’écotourisme en Allemagne passe par la route Romantique. Crée par les romains, la route romantique est longue de 350 km et ravira les adeptes de marche, randonnée et autres escapades à deux roues. La route romantique est une excellente manière de pratiquer l’écotourisme en Allemagne le long des pistes cyclables de cette route légendaire. Rencontres, découverte des petits villages pittoresques et plongeon dans les lands allemands sont au programme de la route romantique.

 

Plus d'articles

Vacances écotourisme

Un weekend à la campagne.

week end campagnePartir seul ou à plusieurs, en couple, entre amis ou en famille le temps d’un weekend à la campagne, voila une idée simple en apparence et pourtant si agréable. Retrouver l’air pur, vivre au milieu de la nature, retrouver le silence et le rythme du temps seront autant de moment si cher le dimanche soir venu. Ecolodges, randonnées, marches, cueillette de champignons et découverte de la culture locale pourraient vite devenir le planning de votre weekend à la campagne. Voici la check-list des activités à mettre dans son sac à dos avant le départ pour votre weekend à la campagne.

Lire la suite...

Actualités

Défendre les salins de midi

L’association Lo Sal contribue à faire revivre la production de sel au Salin du midi après que la compagnie éponyme y stoppe son activité. Lo Sal veut redonner du dynamisme à ce lieux et notamment par l’écotourisme.