Ecotourisme au Costa Rica

Le guide de l’écotourisme au Costa Rica vous transporte dans un pays ou la nature est préservée et magique tant elle recele d’une biodiversité riche. Le guide du Costa Rica vous convie donc tout naturelle dans les 25% du pays classé en parc naturel pour y découvrir 5% de la biodiversité mondiale. Car, en effet, la Costa Rica rime avec écotourisme et pratique d’un tourisme raisonné.

Le guide de l’écotourisme au Costa Rica vous propose également de partir à la découverte d’une culture accueillante et chaleureuse d’un peuple au patrimoine culturel riche et surprenant. Le guide de l’écotourisme au Costa Rica est donc une invitation au voyage, à la découverte et à la nature, bien évidemment.

Ecotourisme costa ricaS’il est une destination écotouristique par excellence, c’est bien le Costa Rica. Un rêve d’écotouriste que de partir dans ce pays aux mille plantes et espèces animales. Un retour à la nature verdoyante et chatoyante. Découvrez pourquoi le Costa Rica sera votre prochaine destination écotouristique.

 

Plus d'articles

Vacances écotourisme

Oenotourisme et écotourisme

oenotourismePartir à la rencontre du fabuleux patrimoine viticole de l'hexagone, voici l'oenotourisme. L'oenotourisme ou la découverte des cépages, des vins et des appellations françaises se développe pour le plus grand bonheur des écotouristes. L'oenotourisme apparait alors comme une bon plan pour entrer dans les caves, déguster la variété des appellations d'une région mais également échanger avec des hommes et des femmes amoureux de leur terre. Comme concilier écotourisme et eonotourisme? En quoi l'eonotourisme est un bon plan de voyage écotourisme?

Lire la suite...

Actualités

Le guide des vacances au vert de Michelin est arrivé

Le célèbre éditeur de guide touristique se met au vert et lance le guide des vacances au vert. Un recueil pour un voyage écotourisme indispensable. Au détour de l’une des 544 pages, le guide de voyage propose aux lecteurs une immersion totalement nature et verte pour le plus grands plaisir des voyageurs responsables. Le guide de voyage Michelin sait aussi mettre à l’honneur la valorisation des cultures locales grâce à un travail incroyable fait par les journalistes.