Ecotourisme au Costa Rica

Le guide de l’écotourisme au Costa Rica vous transporte dans un pays ou la nature est préservée et magique tant elle recele d’une biodiversité riche. Le guide du Costa Rica vous convie donc tout naturelle dans les 25% du pays classé en parc naturel pour y découvrir 5% de la biodiversité mondiale. Car, en effet, la Costa Rica rime avec écotourisme et pratique d’un tourisme raisonné.

Le guide de l’écotourisme au Costa Rica vous propose également de partir à la découverte d’une culture accueillante et chaleureuse d’un peuple au patrimoine culturel riche et surprenant. Le guide de l’écotourisme au Costa Rica est donc une invitation au voyage, à la découverte et à la nature, bien évidemment.

Ecotourisme costa ricaS’il est une destination écotouristique par excellence, c’est bien le Costa Rica. Un rêve d’écotouriste que de partir dans ce pays aux mille plantes et espèces animales. Un retour à la nature verdoyante et chatoyante. Découvrez pourquoi le Costa Rica sera votre prochaine destination écotouristique.

 

Plus d'articles

Vacances écotourisme

Visiter un parc naturel : oui mais comment ?

parc naturelLa visite des parcs s’inscrit en plein dans l’écotourisme. Dans des forêts préservées, vous évoluerez en découvrant des espaces naturels d’exception. De plus, les parcs commencent à être aménagés pour un accueil des touristes, indispensable à des vacances agréables et écolo. Ainsi, c’est alors un bon plan de vacances vertes que vous allez réaliser en visitant un parc naturel.

Lire la suite...

Actualités

Le Mont Ventoux sous 20 tonnes de déchets

Alors que l’ascension du Mont Ventoux est une des étapes les plus attendue des amateurs du Tour de France, nous apprenons que les spectateurs y ont laissé 20 tonnes de déchets. Un cadeau laissé à la nature dont elle se serait bien passé.