Ecotourisme au Costa Rica

Le guide de l’écotourisme au Costa Rica vous transporte dans un pays ou la nature est préservée et magique tant elle recele d’une biodiversité riche. Le guide du Costa Rica vous convie donc tout naturelle dans les 25% du pays classé en parc naturel pour y découvrir 5% de la biodiversité mondiale. Car, en effet, la Costa Rica rime avec écotourisme et pratique d’un tourisme raisonné.

Le guide de l’écotourisme au Costa Rica vous propose également de partir à la découverte d’une culture accueillante et chaleureuse d’un peuple au patrimoine culturel riche et surprenant. Le guide de l’écotourisme au Costa Rica est donc une invitation au voyage, à la découverte et à la nature, bien évidemment.

Ecotourisme costa ricaS’il est une destination écotouristique par excellence, c’est bien le Costa Rica. Un rêve d’écotouriste que de partir dans ce pays aux mille plantes et espèces animales. Un retour à la nature verdoyante et chatoyante. Découvrez pourquoi le Costa Rica sera votre prochaine destination écotouristique.

 

Plus d'articles

Vacances écotourisme

Auberges de jeunesse écologiques, suivez le guide !

auberge jeunesse ecologiqueL’été approche, vous êtes jeunes et vous souhaitez pratiquez l’écotourisme à petit prix ? Planète Ecotourisme a la solution : les auberges de jeunesse écologiques. Ces établissements aux quatre coins du globe vous accueillent dans des structures nature et adaptées pour la préservation de l’environnement. Les auberges de jeunesse écologiques sont également de fabuleux lieux de rencontres et de partage avec des voyageurs venus d’horizons lointains. Auberges de jeunesse écologiques, suivez le guide !

Lire la suite...

Actualités

Lagrandeaventure.fr, le web-documentaire écotouristique

Un professeur et  un journaliste: Benoit Bringer & Alexandre Franceschi sont partis pour un périple sur 11 pays pendant 11 mois à la rencontre de la jeunesse d’Orient. Les deux voyageurs itinérants déposent sur la toile leur aventure sous forme de petites séquences vidéo à découvrir de toute urgence !