Ecotourisme au Costa Rica

Le guide de l’écotourisme au Costa Rica vous transporte dans un pays ou la nature est préservée et magique tant elle recele d’une biodiversité riche. Le guide du Costa Rica vous convie donc tout naturelle dans les 25% du pays classé en parc naturel pour y découvrir 5% de la biodiversité mondiale. Car, en effet, la Costa Rica rime avec écotourisme et pratique d’un tourisme raisonné.

Le guide de l’écotourisme au Costa Rica vous propose également de partir à la découverte d’une culture accueillante et chaleureuse d’un peuple au patrimoine culturel riche et surprenant. Le guide de l’écotourisme au Costa Rica est donc une invitation au voyage, à la découverte et à la nature, bien évidemment.

Ecotourisme costa ricaS’il est une destination écotouristique par excellence, c’est bien le Costa Rica. Un rêve d’écotouriste que de partir dans ce pays aux mille plantes et espèces animales. Un retour à la nature verdoyante et chatoyante. Découvrez pourquoi le Costa Rica sera votre prochaine destination écotouristique.

 

Plus d'articles

Vacances écotourisme

Un weekend à la campagne.

week end campagnePartir seul ou à plusieurs, en couple, entre amis ou en famille le temps d’un weekend à la campagne, voila une idée simple en apparence et pourtant si agréable. Retrouver l’air pur, vivre au milieu de la nature, retrouver le silence et le rythme du temps seront autant de moment si cher le dimanche soir venu. Ecolodges, randonnées, marches, cueillette de champignons et découverte de la culture locale pourraient vite devenir le planning de votre weekend à la campagne. Voici la check-list des activités à mettre dans son sac à dos avant le départ pour votre weekend à la campagne.

Lire la suite...

Actualités

Le guide des vacances au vert de Michelin est arrivé

Le célèbre éditeur de guide touristique se met au vert et lance le guide des vacances au vert. Un recueil pour un voyage écotourisme indispensable. Au détour de l’une des 544 pages, le guide de voyage propose aux lecteurs une immersion totalement nature et verte pour le plus grands plaisir des voyageurs responsables. Le guide de voyage Michelin sait aussi mettre à l’honneur la valorisation des cultures locales grâce à un travail incroyable fait par les journalistes.