Ecotourisme au Costa Rica

Le guide de l’écotourisme au Costa Rica vous transporte dans un pays ou la nature est préservée et magique tant elle recele d’une biodiversité riche. Le guide du Costa Rica vous convie donc tout naturelle dans les 25% du pays classé en parc naturel pour y découvrir 5% de la biodiversité mondiale. Car, en effet, la Costa Rica rime avec écotourisme et pratique d’un tourisme raisonné.

Le guide de l’écotourisme au Costa Rica vous propose également de partir à la découverte d’une culture accueillante et chaleureuse d’un peuple au patrimoine culturel riche et surprenant. Le guide de l’écotourisme au Costa Rica est donc une invitation au voyage, à la découverte et à la nature, bien évidemment.

Ecotourisme costa ricaS’il est une destination écotouristique par excellence, c’est bien le Costa Rica. Un rêve d’écotouriste que de partir dans ce pays aux mille plantes et espèces animales. Un retour à la nature verdoyante et chatoyante. Découvrez pourquoi le Costa Rica sera votre prochaine destination écotouristique.

 

Plus d'articles

Vacances écotourisme

« J’ai testé l’inter rail »

inter railGrandes vacances obligent, un départ pour un voyage se prépare. Cette année, c’est inter rail, ce billet de train qui fonctionne pour de nombreuses destinations en Europe. Divisées en zones, il suffit de choisir, les pays de l’est, de la méditerranée, … et de partir, en train, vers des contrées lointaines. Cette année, l’Espagne, le Portugal et le Maroc. Lire la suite...

Actualités

La biodiversité dans les parcs naturels des Balkans menacée

Face aux dérives de l’homme, plusieurs parcs naturels dans les Balkans sont aujourd’hui menacés. Avec eux, c’est la faune et la flore de ces espaces naturels qui risquent de disparaitre. En effet, les nombreux ours et loups qui vivent dans ces habitats fragiles se voient déstabilisés par une urbanisation croissante, la déforestation et ses ravages mais également les incendies. Parmi les parcs naturels les plus gravement touchés on notera le parc naturel de Lura ou encore le parc naturel de Piatra Craiului qui voient leur forets tronqués.