Guide de lécotourisme en Amérique du Sud

Le guide de l’écotourisme en Amérique du sud vous surprendra par la richesse et la beauté des pays, des lieux naturels et des rencontres qui croiseront votre chemin. L’écotourisme en Amérique du sud vous transporte vers des lieux magiques, dans les forêt au cœur du poumon du monde ou encore à contempler des panoramas inoubliable. Le guide de l’écotourisme en Amérique du sud est donc une réelle invitation au voyage.

L’écotourisme au Costa Rica constituera la première du guide afin de découvrir un des pays ou la nature est omniprésente. La preuve : 25% du territoire est classé en parc naturel afin de préserver la biodiversité, le patrimoine naturel et pouvoir léguer un héritage vert aux générations futures.

Ecotourisme costa ricaS’il est une destination écotouristique par excellence, c’est bien le Costa Rica. Un rêve d’écotouriste que de partir dans ce pays aux mille plantes et espèces animales. Un retour à la nature verdoyante et chatoyante. Découvrez pourquoi le Costa Rica sera votre prochaine destination écotouristique.

 

Vacances écotourisme

Cyclotourisme et écotourisme

cyclotourisme et écotourismeL'écotourisme milite pour un tourisme vert et le vélo est un des moyens de locomotion les moins polluants. Le cyclotourisme ou tourisme à vélo est donc un excellent moyen de réaliser un voyage écotourisme qui liera découverte de régions sur deux roues, escales insolites et pratique sportive. La semaine du cyclotourisme qui est le plus grand rassemblement des cyclotouristes est une bonne occasion de rencontrer des adeptes de cette pratique et, pourquoi pas, d'en faire le point de départ d'une escapades verte.

Lire la suite...

Actualités

Le guide des vacances au vert de Michelin est arrivé

Le célèbre éditeur de guide touristique se met au vert et lance le guide des vacances au vert. Un recueil pour un voyage écotourisme indispensable. Au détour de l’une des 544 pages, le guide de voyage propose aux lecteurs une immersion totalement nature et verte pour le plus grands plaisir des voyageurs responsables. Le guide de voyage Michelin sait aussi mettre à l’honneur la valorisation des cultures locales grâce à un travail incroyable fait par les journalistes.