Guide de l'écotourisme au Maroc

A deux heures de Paris, la pratique de l’écotourisme au Maroc vous offre un dépaysement et une immersion dans la culture des berbères du Maroc. L’écotourisme au Maroc vous offre des bons plans originaux pour y découvrir un patrimoine naturel et culturel hors normes. La découverte de la cuisine marocaine, une des plus raffinée au monde, sera également un des temps forts de la pratique de l’écotourisme au Maroc. Trek, visites, randonnées, désert mais aussi professionnels engagés dans le tourisme équitable seront les belles découvertes de toute l’identité du Maroc.

Ecotourisme marocSurement un des plus beaux joyaux du Maroc est son désert. La pratique de l’écotourisme au Maroc passe nécessairement par un circuit dans le désert. Une plongée magique dans une nature si peu habituelle. Un voyage dans le désert du Maroc ne peut pas être entrepris à la légère et demande une certaine organisation. Focus sur les circuits dans le désert du Maroc.

 

Plus d'articles

Vacances écotourisme

Visiter un parc naturel : oui mais comment ?

parc naturelLa visite des parcs s’inscrit en plein dans l’écotourisme. Dans des forêts préservées, vous évoluerez en découvrant des espaces naturels d’exception. De plus, les parcs commencent à être aménagés pour un accueil des touristes, indispensable à des vacances agréables et écolo. Ainsi, c’est alors un bon plan de vacances vertes que vous allez réaliser en visitant un parc naturel.

Lire la suite...

Actualités

Le Mont Ventoux sous 20 tonnes de déchets

Alors que l’ascension du Mont Ventoux est une des étapes les plus attendue des amateurs du Tour de France, nous apprenons que les spectateurs y ont laissé 20 tonnes de déchets. Un cadeau laissé à la nature dont elle se serait bien passé.