Guide de l'écotourisme au Maroc

A deux heures de Paris, la pratique de l’écotourisme au Maroc vous offre un dépaysement et une immersion dans la culture des berbères du Maroc. L’écotourisme au Maroc vous offre des bons plans originaux pour y découvrir un patrimoine naturel et culturel hors normes. La découverte de la cuisine marocaine, une des plus raffinée au monde, sera également un des temps forts de la pratique de l’écotourisme au Maroc. Trek, visites, randonnées, désert mais aussi professionnels engagés dans le tourisme équitable seront les belles découvertes de toute l’identité du Maroc.

Ecotourisme marocSurement un des plus beaux joyaux du Maroc est son désert. La pratique de l’écotourisme au Maroc passe nécessairement par un circuit dans le désert. Une plongée magique dans une nature si peu habituelle. Un voyage dans le désert du Maroc ne peut pas être entrepris à la légère et demande une certaine organisation. Focus sur les circuits dans le désert du Maroc.

 

Plus d'articles

Vacances écotourisme

Au large avec le pescatourisme

pescatourismeLe pescatourisme est une nouvelle forme de tourisme qui va à la rencontre des métiers de la mer, des pêcheurs, de leur tradition et de leur savoir-faire. Le pescatourisme propose donc aux amoureux de la mer d'embarquer avec des pécheurs pour passer un moment unique sur une embarcation. Comment concilier écotourisme et pescatourisme? Où peut-on pratiquer le pescatourisme? Comme faire du pescatourisme?

Lire la suite...

Actualités

Défendre les salins de midi

L’association Lo Sal contribue à faire revivre la production de sel au Salin du midi après que la compagnie éponyme y stoppe son activité. Lo Sal veut redonner du dynamisme à ce lieux et notamment par l’écotourisme.