Guide de l'écotourisme au Maroc

A deux heures de Paris, la pratique de l’écotourisme au Maroc vous offre un dépaysement et une immersion dans la culture des berbères du Maroc. L’écotourisme au Maroc vous offre des bons plans originaux pour y découvrir un patrimoine naturel et culturel hors normes. La découverte de la cuisine marocaine, une des plus raffinée au monde, sera également un des temps forts de la pratique de l’écotourisme au Maroc. Trek, visites, randonnées, désert mais aussi professionnels engagés dans le tourisme équitable seront les belles découvertes de toute l’identité du Maroc.

Ecotourisme marocSurement un des plus beaux joyaux du Maroc est son désert. La pratique de l’écotourisme au Maroc passe nécessairement par un circuit dans le désert. Une plongée magique dans une nature si peu habituelle. Un voyage dans le désert du Maroc ne peut pas être entrepris à la légère et demande une certaine organisation. Focus sur les circuits dans le désert du Maroc.

 

Plus d'articles

Vacances écotourisme

« J’ai testé l’inter rail »

inter railGrandes vacances obligent, un départ pour un voyage se prépare. Cette année, c’est inter rail, ce billet de train qui fonctionne pour de nombreuses destinations en Europe. Divisées en zones, il suffit de choisir, les pays de l’est, de la méditerranée, … et de partir, en train, vers des contrées lointaines. Cette année, l’Espagne, le Portugal et le Maroc. Lire la suite...

Actualités

L’écotourisme au secours des réserves indigènes au Brésil

Alors que 12% du territoire brésilien est occupé par des réserves indigènes, le président Luiz Inacio Lula da Silva à affirmer vouloir dynamiser ces « zones intouchables » par l’économie et l’ouverture. Une des solutions avancées par le président brésilien est l’écotourisme.