Guide de l'écotourisme au Maroc

A deux heures de Paris, la pratique de l’écotourisme au Maroc vous offre un dépaysement et une immersion dans la culture des berbères du Maroc. L’écotourisme au Maroc vous offre des bons plans originaux pour y découvrir un patrimoine naturel et culturel hors normes. La découverte de la cuisine marocaine, une des plus raffinée au monde, sera également un des temps forts de la pratique de l’écotourisme au Maroc. Trek, visites, randonnées, désert mais aussi professionnels engagés dans le tourisme équitable seront les belles découvertes de toute l’identité du Maroc.

Ecotourisme marocSurement un des plus beaux joyaux du Maroc est son désert. La pratique de l’écotourisme au Maroc passe nécessairement par un circuit dans le désert. Une plongée magique dans une nature si peu habituelle. Un voyage dans le désert du Maroc ne peut pas être entrepris à la légère et demande une certaine organisation. Focus sur les circuits dans le désert du Maroc.

 

Plus d'articles

Vacances écotourisme

La location de roulottes

location roulotteLa location de roulottes est le nouveau bon plan du tourisme responsable. En pleine nature, partez pour des escapades en roulotte et découvrez la vie itinérante. La location de roulottes permet de pratiquer des vacances vertes avec un compagnon de route inhabituel : le Cheval. La location de roulotte peut aussi se faire sans cheval de façon sédentaire. Pourquoi louer une roulotte? Comment louer une roulotte? Combien coute une location de roulotte? Autant de questions sur la location de roulotte auxquelles Planète Ecotourisme vous apporte des réponses. Lire la suite...

Actualités

Le guide des vacances au vert de Michelin est arrivé

Le célèbre éditeur de guide touristique se met au vert et lance le guide des vacances au vert. Un recueil pour un voyage écotourisme indispensable. Au détour de l’une des 544 pages, le guide de voyage propose aux lecteurs une immersion totalement nature et verte pour le plus grands plaisir des voyageurs responsables. Le guide de voyage Michelin sait aussi mettre à l’honneur la valorisation des cultures locales grâce à un travail incroyable fait par les journalistes.