logo cri du ZèbreEntre écotourisme à la campagne et écotourisme à la ville, le cri du Zèbre a fait le choix citadin! Découvrez un site d'informations pratiques sur les activités, événements et initiatives à faire dans la capitale! Créé il y a quelques mois, le cri du zèbre sélectionne les meilleurs spots pour vivre Paris en vert!

 

 

Les maîtres mots du projet: rendre Paris plus vert et éco responsable! Allez, on suit le Zèbre?

 

A la découverte du Paris éco-responsable

Le cri du Zèbre, c'est le projet de 5 néo-parisiens en mal d'authenticité qui propose chaque mois restaurants, bars, circuits courts, boutiques et recettes home made pour consommer mieux... tout simplement! Ici pas de jusqu’au-boutisme écolo mais plutôt la valorisation de ceux qui s'engagent pour vivre leur ville différemment!

 

Comment ça marche le cri du Zèbre?

Le site est organisé en trois grandes catégories. Tout d’abord, les activités nature à faire en journée, les lieux éco-responsables où sortir dans Paris et enfin des contenus home made pour réaliser chez soi des recettes et autres astuces! Que vous soyez de passage sur Paris ou que vous y résidiez, le cri du Zèbre vous invite à découvrir le Paris éco-responsable ... et c'est déjà pas mal!

 

Site web : http://www.lecriduzebre.org/

Page Facebook : https://www.facebook.com/lecriduzebre/

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

 

Vacances écotourisme

« J’ai testé l’inter rail »

inter railGrandes vacances obligent, un départ pour un voyage se prépare. Cette année, c’est inter rail, ce billet de train qui fonctionne pour de nombreuses destinations en Europe. Divisées en zones, il suffit de choisir, les pays de l’est, de la méditerranée, … et de partir, en train, vers des contrées lointaines. Cette année, l’Espagne, le Portugal et le Maroc. Lire la suite...

Actualités

Défendre les salins de midi

L’association Lo Sal contribue à faire revivre la production de sel au Salin du midi après que la compagnie éponyme y stoppe son activité. Lo Sal veut redonner du dynamisme à ce lieux et notamment par l’écotourisme.