logo cri du ZèbreEntre écotourisme à la campagne et écotourisme à la ville, le cri du Zèbre a fait le choix citadin! Découvrez un site d'informations pratiques sur les activités, événements et initiatives à faire dans la capitale! Créé il y a quelques mois, le cri du zèbre sélectionne les meilleurs spots pour vivre Paris en vert!

 

 

Les maîtres mots du projet: rendre Paris plus vert et éco responsable! Allez, on suit le Zèbre?

 

A la découverte du Paris éco-responsable

Le cri du Zèbre, c'est le projet de 5 néo-parisiens en mal d'authenticité qui propose chaque mois restaurants, bars, circuits courts, boutiques et recettes home made pour consommer mieux... tout simplement! Ici pas de jusqu’au-boutisme écolo mais plutôt la valorisation de ceux qui s'engagent pour vivre leur ville différemment!

 

Comment ça marche le cri du Zèbre?

Le site est organisé en trois grandes catégories. Tout d’abord, les activités nature à faire en journée, les lieux éco-responsables où sortir dans Paris et enfin des contenus home made pour réaliser chez soi des recettes et autres astuces! Que vous soyez de passage sur Paris ou que vous y résidiez, le cri du Zèbre vous invite à découvrir le Paris éco-responsable ... et c'est déjà pas mal!

 

Site web : http://www.lecriduzebre.org/

Page Facebook : https://www.facebook.com/lecriduzebre/

Commentaires   

 
0 #1 profile 01-11-2018 07:52
Need cheap hosting? Try webhosting1st, just $10 for an year.

Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

 

Vacances écotourisme

Auberges de jeunesse écologiques, suivez le guide !

auberge jeunesse ecologiqueL’été approche, vous êtes jeunes et vous souhaitez pratiquez l’écotourisme à petit prix ? Planète Ecotourisme a la solution : les auberges de jeunesse écologiques. Ces établissements aux quatre coins du globe vous accueillent dans des structures nature et adaptées pour la préservation de l’environnement. Les auberges de jeunesse écologiques sont également de fabuleux lieux de rencontres et de partage avec des voyageurs venus d’horizons lointains. Auberges de jeunesse écologiques, suivez le guide !

Lire la suite...

Actualités

Le Mont Ventoux sous 20 tonnes de déchets

Alors que l’ascension du Mont Ventoux est une des étapes les plus attendue des amateurs du Tour de France, nous apprenons que les spectateurs y ont laissé 20 tonnes de déchets. Un cadeau laissé à la nature dont elle se serait bien passé.